VALENCE (26000)
Publié le 12/06/2019
Vos missions
- Accueil téléphonique & physique des clients et fournisseurs. Ouverture et distribution du courrier
- S’occupe de toutes les tâches entrantes afférentes à son service (mail, courrier, fax, devis, aide aux collaborateurs…)
- Gère les commandes clients & fournisseurs
- Réception et traitement des factures fournisseurs
- Numérisation et rangement de la GED
- Recherche et prépare les AO
- Mise à jour base de données CRM
- Facturation de fin de semaine et fin de mois
- Affranchissement du courrier en fin de journée
- Préparation des prospections physiques (commando…) puis enregistrement dans CRM
- Enregistrement bancaire : enregistrer les virements clients, les chèques, les traites, les divers frais et les prélèvements
- Rapprochement bancaires
- Remise en banque des chèques
- Enregistrement des factures de frais, d’achats…, scan et classement de celles-ci
- Suivi et relance clients (appel, point avec la responsable et envoi de courrier en LRAR)
- Préparation des tableaux des règlements fournisseurs et des prélèvements clients, point trésorerie et remettre en banque via Sage Directe les opérations
- Remboursements des frais des salariés (caisse, chèque)
- Préparation déclarations de TVA
- Création de l’ouverture de compte client, mettre à jour dans CRM et envoi d’un mail au commercial
Avantages
- Mutuelle d’entreprise
- Prime d’intéressement