FORMATION
Notre vision de votre parcours personnalisé : Après étude des besoins et analyse réalisée par notre service commercial, le bénéficiaire reçoit une proposition de formation adaptée.
Avant la formation : Suite à la commande de formation, notre service planification contacte le bénéficiaire dans les 10 à 15 jours pour convenir d’une pré-visite afin de convenir d’un planning de formation, répondre à toutes ses questions concernant les modalités de la formation et transmettre (sur demande) les documents nécessaires pour bénéficier d’une éventuelle prise en charge de formation (convention, programme).
Lors de la pré-visite : Le consultant formateur revalide avec le stagiaire ses attentes et les objectifs de formation afin de s’adapter à ses besoins spécifiques exprimés.
Pendant la formation : Le consultant/formateur s’assure régulièrement de la bonne compréhension par le stagiaire des sujets abordés en alternant des explications théoriques et des mises en pratique sur des cas concrets sur le logiciel objet de la formation. En fin de parcours de formation : Le consultant/formateur propose un quizz de validation des acquis et soumet un questionnaire de satisfaction à chaud accessible en ligne.