SOLUTION CRM SUR-MESURE

 

 

Le client est une PME fournisseur de services qui ne disposait pas d’outil central numérique de suivi des prospects / clients : de la qualification au management de la relation client.

 

 

Obtenir un outil de travail collaboratif sur-mesure pour la partie commerciale et back office, connecté au logiciel de gestion, et qui permette une gestion des tâches partagées en interne.

 

 

Suite à la définition du process de suivi de la relation client, l’équipe LECLERE a proposé une solution CRM dédiée :

Un logiciel entièrement paramétrable,
Un logiciel adapté à une utilisation commerciale nomade (en local sur le poste informatique ou à distance dès que la couverture web le permet),
Un interfaçage avec le logiciel de gestion SAP existant,
Un paramétrage d’actions automatiques de suivi et relance clients.

 

 

Une qualification complète de chaque prospect dès le premier contact,
Un partage d’informations clients multiutilisateurs,
Des outils de gestions dynamiques : gestion automatisée d’envoi de documents au client, suivi commercial, relances, prise de rendez-vous partagée, programmation de réunions de travail,
Une organisation méthodique des tournées commerciales avec un système d’invitations clients en fonction de leur localisation géographique,
Un système de planification de tâches et alertes multiservices,
Un outil de gestion de l’activité en temps réel.

 

 

La mise en place de cet outil permet de capitaliser sur un encours client dynamique et de prioriser les efforts commerciaux. C’est un très bon outil de pilotage individuel et collectif grâce aux tableaux de bord instantanés. Il permet un accompagnement personnalisé de chaque collaborateur, pour leur apporter une progression rapide et un confort de travail.